Votre peau mérite la meilleure expertise et une attention assidue : skincare routine et skin cycling !
SkinCare routine et Skin Cycling, les différences ?
Une skincare routine est une prise en charge via des traitements en cabinet, associée à des soins à la maison #homecare. Cette skinCare routine est introduite par un diagnostic de la peau et la définition d’un protocole de soins et d’entretien, dans une certaine temporalité. Le skin cycling est une composante de la skincare routine pour établir un programme de soins #homecare hebdomadaire. L’association de la skincare routine et du skin cycling forment une prise en charge globale de la peau #skinsolutions.
Traitements, produits, utilisations : skincare solution et temporalité.
Le diagnostic de la peau et le protocole de soins dépendent d’une évaluation liée à la typologie et l’état de votre peau (2 paramètres complémentaires mais différents) et d’autres facteurs quotidiens tels que vos habitudes, votre alimentation ou vos produits cosmétiques. Les traitements en cabinet - représentant 40 à 50 % de la skin routine, alliés aux soins cosmétiques #homecare - représentant 50 à 60% de la skin routine; permettent une #skinjourney complète.
„Le soin professionnel permet un reset complet de votre peau avant de commencer le protocole global - via l’Hydrafacial.“
Exemple : vous avez un type de peau mixte et vous manquez d’hydratation.
Si votre crème est trop riche pour l’utilisation quotidienne, votre peau produira trop de sébum, sera luisante et en suivra peut-être de l’acné. Dans ce cas, nous adaptons en incluant 2 x par semaine un changement de la routine : le dimanche et le jeudi, nous changeons la routine du soir. Et quel traitement en cabinet ? Le soin professionnel permet un reset complet de votre peau avant de commencer le protocole global - via l’Hydrafacial.
Protocole de soins skinCare et hydrafacial - pourquoi ?
Le traitement Hydrafacial est le point de départ. Après une analyse complète de votre peau, l’hydrafacial permet de nettoyer en profondeur, d’hydrater et surtout de protéger. C’est en quelque sorte, la première étape de votre #skinjourney. L’hydrafacial est non-invasif de par son système breveté de pipettes non invasives à usage unique qui agissent au niveau de l’épiderme. Le régularité du soin Hydrafacial n’est pas nécessairement à hauteur d’une fois par mois, cela dépend du diagnostic de votre peau et ses besoins.
Envie d’essayer le soin Hydrafacial ?
Qui est Isabelle Desmul ?
Experte en soins esthétiques spécialisés et en cosmétologie paramédicale
Isabelle Desmul est experte en soins esthétiques spécialisés et en cosmétologie paramédicale. Elle pratique en milieu hospitalier (City Clinic Avenue Louise et Chirec) en collaboration avec des médecins spécialistes et en cabinet privé.